Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1) d’Anna Zaires – avis lecture

Petit tour sur le site Kindle pour télécharger les e-books gratuits. Autant profiter des soldes pour découvrir l’univers d’Anna Zaires.

Résumé :

Une romance au charme sombre et audacieux qui séduira les amateurs de liaisons dangereusement érotiques…

Dans un futur proche, la Terre est désormais sous l’emprise des Krinars, une espèce sophistiquée venue d’une autre galaxie. Ils restent un mystère pour nous, et nous sommes totalement à leur merci.

Mia Stalis est une jeune étudiante new-yorkaise, plutôt innocente et timide. Elle mène une vie parfaitement normale. Comme la plupart des êtres humains, elle n’a jamais eu de contact avec les envahisseurs, jusqu’au jour où une simple promenade dans Central Park va changer sa vie à jamais. Mia a été remarquée par Korum et elle doit maintenant se confronter à un puissant Krinar, doté de dangereux moyens de séduction, qui veut la posséder corps et âme — et qui ne reculera devant rien pour devenir son maître.

Jusqu’où peut-on aller pour retrouver sa liberté ? Quels sacrifices peut-on consentir pour aider ses semblables ? Quels choix nous reste-t-il quand on s’éprend de son ennemi ?

Mon avis

Diable que E.T a bien changé !

Son long doigt s’est transformé en gros… membre à usage sexuel. Notre E.T., prénommé Korum, est devenu beau, très beau, incroyablement beau, l’auteur nous le dit tout au long du roman. Si ça, c’est pas beau !

Ce que je retiens de ma lecture.

Une histoire d’espionnage à laquelle je n’ai toujours rien compris. Même Robert Langdon, le célèbre héros de Dan Brown, s’emmêlerait les pinceaux.

La relation entre les deux personnages est très saine et plus que romantique. Le premier jour, Kurum avoue à Mia qu’il va la baiser. Merde ! Et les fleurs alors !

Sans originalité, nous trouvons une héroïne étroite… pas d’esprit, je vous rappelle que c’est  une romance érotique. Qui a dit que moi, j’étais étroite d’esprit ? L’étroitesse de la jeune fille pose un énorme, énorme problème et ce problème est dû à E.T qui est fortement membré. Une vis trop grosse pour l’écrou, ça ne passe pas. Il faut forcer et parfois, on abîme le tout. Notre pauvre Mia est déchirée tous les jours (niveau sexe et niveau sentiment). Ouf ! rien de dramatique, car ce peuple évolué dont fait partie son amant possède les accessoires magiques pour guérir les petits maux tout de suite.

Ne vous laissez pas duper par le résumé : Mia Stalis est une jeune étudiante new-Yorkaise, plutôt innocente et timide. Waouh ! En trois jours, elle suçait déjà son Galipo sans qu’une seule goutte ne tache son t-shirt ! Vous allez  me dire : ma vieille, les temps changent ! Je suis un dinosaure !

En conclusion : E.T., téléphone maison, reviens ! On t’aime !

Jc

Avez-vous lu ce roman ? Qu’en avez-vous pensé ? Dites-moi tout ? Suis-je un dinosaure ?

Pour télécharger le roman gratuitement, cliquez sur la photo :

Anna Zaires a découvert son amour des livres à l’âge de cinq ans, quand sa grand-mère lui a appris à lire. Elle a écrit son tout premier livre bientôt après. Depuis elle a toujours vécu en partie dans un monde de fantaisie dont les seules limites sont celles de son imagination. Elle habite actuellement en Floride et vit heureuse avec son mari Dima Zales, qui écrit des romans de science-fiction et des romans fantastiques, et avec qui elle travaille en étroite collaboration pour chacune de leurs œuvres.

Après avoir obtenu une licence d’économie à l’Université de Chicago Anna a travaillé pendant huit ans à Wall Street, se consacrant à l’analyse des stocks et à la rédaction de rapports de recherche. A partir de 2013 elle s’est consacrée entièrement à l’écriture et a commencé à réaliser son rêve de toujours, écrire des romans d’amour.

Dima Zales est l’amour de sa vie et la source d’inspiration essentielle de son œuvre. Chacun des livres écrit par Anna est le résultat de cet unique processus de collaboration.

Outre la lecture et l’écriture Anna aime prendre le thé (avec une prédilection pour le thé oolong à la noix de coco), regarder des feuilletons à la télévision, et parler de nouvelles idées pour ses livres en se promenant avec son merveilleux mari.

Elle adore recevoir les réactions de ses lecteurs, donc n’hésitez pas à la contacter sur son site ou sur Facebook où elle passe d’ailleurs un peu trop de temps! Et pensez aussi à visiter le site de son mari et collaborateur Dima Zales http://www.dimazales.com pour en savoir davantage sur ses romans de science-fiction et ses romans fantastiques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s