Festival des Pipelettes – 3 juillet 2021 – Bilan

Retour d’un festival plutôt court, car je dédicaçais de 10h à 12h30, mais j’ai passé un super moment en compagnie d’autres auteurs et de lectrices.

En premier, j’aimerais remercier l’organisatrice du salon : Julie Heuduin. Elle stressait, mais je peux dire qu’elle a assuré !

Julie Heuduin et Thalie Perrot

Présentation du stand SEE :

Mandy Bell, Linda Catherine et Audrey C.Auteure

A Orchies, je vous avais parlé de mes 50 cm de stand et des 1,50m d’Audrey C auteure. Preuve à l’appui :

Elle a récidivé… en pire ! Cette fois, j’ai eu droit à 30 cm de place. Même mes bourrelets ont dû se faire la malle ! Au cas où elle nierait la chose, voici les photos. Seconde photo : voyez mon regard désespéré…

Avec une des plus merveilleuses chroniqueuses de la blogosphère, la superbe Marilyn Sigonneau. Pas toujours facile de l’attraper pour la prendre en photo :

Julie-Anne Bastard en pleine séance de dédicaces pour De Miroir et d’amour. Nous sommes parées pour en vendre des millions (à titre informatif, cette dernière phrase est une publicité masquée pour les lectrices. En clair, cela veut dire que vous pouvez en acheter… beaucoup… beaucoup… beaucoup…)

Toutes deux, nous remercions Pascale Stephens auteure d’être passée nous faire un petit coucou.

Alors, je l’attendais depuis des mois… la rencontre avec Thalie Perrot ! Elle en a profité pour signer son contrat d’édition chez Plumes de Mimi éditions.

Et pour terminer, la rencontre avec une lectrice formidable. On a pu parler à plusieurs reprises ensemble. Merci à Lyra-Chat Soumassiere de m’avoir accordé son temps pour papoter.

Merci à Julie et mon éditrice Mandy Bell pour cette merveilleuse dédicace courte, mais intense. Merci à mon chéri d’avoir joué les chauffeurs comme à chaque salon. Merci à Julie-Anne Bastard de s’être déplacée pour m’apporter un stock de livres. Et merci à vous tous et toutes avec qui j’ai échangé un mot ou un sourire.

Jc

3 commentaires sur « Festival des Pipelettes – 3 juillet 2021 – Bilan »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s