Blanche refuse d’épouser l’odieux duc de Poitiers comme le roi Louis XIV l’exige. Dans un acte irréfléchi, elle pose sa main sur la surface illuminée d’un miroir qui, elle le sait, la transportera trois cents ans plus tard, en 2010 !
Sébastien, le chef de la sécurité du château de Versailles, est abasourdi. Lui qui parle tous les jours au portrait de la fascinante Blanche de Vaudreuil, la voilà désormais en chair et en os devant lui. Lorsqu’il propose à la jeune femme de l’accueillir chez lui, il ne s’attendait pas à un tel raz-de-marée ! L’intrépide et capricieuse Blanche bouscule ses habitudes au point que leur cohabitation s’annonce explosive…
Date de parution en numérique : 13 juillet 2021
Date de parution en broché : 18 octobre 2021
ISBN-13 : 978-2017170464
Prix e-book : 4.99€
Prix broché : 16€
De miroir et d’espoir est le spin-off ou le roman dérivé du roman De miroir et d’amour que vous pouvez retrouver ici
Ce que les lecteurs en pensent :
Encore bravo à JC et J-A dont le duo fonctionne à merveille et dont les deux caractères mettent en place une histoire très bien balancée avec une dose d’humour comme je les aime.
La plume des deux auteures est toujours aussi addictive et j’ai lu ce roman d’une traite. J’ai beaucoup aimé que la romance ne soit pas si simple, ça donne un côté touchant au récit et éveille des sentiments chez le lecteur.
Après De miroir et d’amour, JA et Jc nous offre un deuxième tome à la hauteur du premier et on va se régaler avec Blanche , la sœur de Tristan , et Sébastien , le gardien du château de Versailles. Humour, voyage dans le temps et amour seront au rendez vous.
Retrouvez tous les liens d’achats : cliquer sur le logo du site pour y accéder :
Disponible à la commande dans toutes les librairies physiques Tous les brochés dédicacés et accompagnés de goodies sont à commander auprès de moi. N’hésitez pas à me joindre sur ma page FB : Jc Staignier auteur
Vous avez aimé le roman ? Vous pouvez laisser votre avis sur les différents sites de lecture.
Vous ne l’avez pas aimé ? Vous pouvez en faire autant. Tout avis est précieux à lire. J’écoute toujours avec attention l’avis des lecteurs.
Découvrez toutes les chroniques, ici