Letie, serial lectrice – Coup de cœur pour une chroniqueuse

Les chroniqueuses consacrent une partie de leur temps et de leur énergie à l’auteur. Je suis déjà heureuse de recevoir un retour de lecture de l’un de mes livres. Parfois, le plaisir est encore plus grand lorsque m’aperçois que la chroniqueuse se décarcasse pour trouver des présentations originales sur les réseaux sociaux afin de parler du livre.

Le 5 novembre 2018, Laetitia créait sa page FB : Letie, serial lectrice. Le premier tome de ma saga Le Destin des cœurs perdus était publié le 28 décembre 2018. Nous nous sommes parlées et un lien s’est créé aussitôt. Elle m’a remerciée de ma confiance, car je lui donnais le premier tome de ma saga pour un retour de chronique. Je l’ai remerciée, car elle aussi me donnait sa confiance. Le lien de départ entre une chroniqueuse et un auteur est on ne peut plus simple : je te donne mon roman à lire gratuitement, tu chroniques mon roman bénévolement. Un échange, mais qui vous l’apprendrez n’est pas toujours aussi simple. Combien de chroniqueuses ne gardent pas vos romans sans jamais vous rendre une chronique ? Un autre débat. Voyons le positif pour continuer à parler de toutes ces chroniqueuses qui, franchement, valent la peine que l’auteur prenne aussi de son temps pour parler d’elles.

Létie m’éblouit avec ses recherches et ses montages pour présenter les romans de chaque auteur.

Ses montages photos réalisés sur son Instagram pour le quatre mains De Miroir et d’espoir :

Sa page Pinterest, toujours avec des photos montages pour De Miroir et d’espoir :

Présentation de mon roman La Malédiction de Castel Dark sur son Instagram :

Sur Instagram, présentation du roman de Rose Morvan : Rendez-vous place de Fürstenberg

Amis et amies auteurs, si le profil de Létie, serial lectrice est également un coup de cœur pour vous, voici quelques petites précisions qui vous apprendront à mieux la connaître :

Je lis de la romance en tout genre, de la Dark, de la Fantasy aussi. Je lis très peu de dystopie. Et il y a très longtemps que je n’ai pas lu de thriller ou autre. Je prends des SP d’auteurs habituels ou de nouveaux. J’ai fini ma lecture, je publie une chronique. J’avoue que si je suis déçue de ma lecture, j’ai plutôt tendance à abandonner après en avoir parlé avec l’auteur.

Je suis fan de handball, j’ai longtemps été supportrice du Montpellier Handball ! Je suis engagée syndicalement, la défense de nos droits et libertés c’est très important pour moi. Je suis du sud de la France et il paraît que j’ai un accent charmant ! 😁

Pour retrouver ses réseaux sociaux :

Rencontre à Mon’s Livres en novembre 2019

8 commentaires sur « Letie, serial lectrice – Coup de cœur pour une chroniqueuse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s