Les Damoiselles de Castel Dark – chronique de Les Chroniqueuses Didicl & la Renarde

Mon Avis

Je remercie mon partenaire les plumes de mimi Éditions pour ce magnifique service presse. J’ai découvert cette plume très douce et ça a été un réel plaisir.

Alix et Clayton de Percival sont les parents d’une joyeuse fratrie de six enfants.

Alors que les trois aînées sont envoyées dans la famille Templeton, de terribles malheurs vont s’abattre à Castel Dark. Mais la vie que les trois jeunes filles vont vivre sera loin d’un long fleuve tranquille.

Arthur de Templeton choisit Mary comme épouse. Si j’ai haïs Arthur, d’ailleurs en y repensant je le hais encore plus maintenant, Mary est d’une douceur. Elle ne rêve que de se marier et combler son mari.

Jane est vue comme la plus égoïste des sœurs mais elle va nous montrer qu’elle ne l’est peut-être pas autant. Je n’ai pas vraiment accroché à ce personnage mais sait-on jamais? Peut-être qu’elle me poussera à changer d’avis lors de ma lecture des prochains tomes.

Ilyana est l’une des Percival que je préfère. Aussi douce que émouvante. Sa chevelure flamboyante est à l’image de son caractère explosif.

Sir Emmet, ce valeureux chevalier, m’a conquise. Redoutable sur le champ de bataille, il va devoir user de stratégies si il veut que tout se passe au mieux avec Ilyana. Arriveront-ils à s’entendre? Arrivera-t-elle à percevoir au-delà de son armure?

Aelis est de loin ma préférée ! Cette jeune fille au caractère rebelle et sa répartie à toute épreuve m’a touché plus d’une fois. Elle a réussi à se construire une carapace. Méfiez-vous de sa beauté elle pourrait être redoutable.

L’intégral est disponible en numérique. Donc pas d’excuse pour la frustration, laissez-vous tenter !

Didi cl

Pour retrouver le blog Les Chroniqueuses Didi cl & la Renarde, c’est ici

Pour rejoindre l’instagram de Didicl, c’est ici

Pour acheter les Damoiselles de Castel Dark, cliquer sur la photo de couverture

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s