La Rebelle de Castel Dark – Chronique de a.l.o_books

Le Destin des coeurs perdus, Tome 2 : La Rebelle de Castel Dark de @jcstaignier chez plumesdemimieditions.

💗 COUP DE COEUR 💗

Hey ! Aujourd’hui je viens vous parler d’un livre que j’ai énormément aimé. Je crois que c’est définitif cette saga est un coup de cœur. Actuellement je n’ai qu’une hâte c’est de lire le troisième tome pour savoir la suite de l’aventure de la famille Percival.
Il est bien difficile de faire une chronique sur un tome 2 sans spoiler, donc si jamais une personne a lu cette merveille, elle est la bienvenue en MP.
Bref, dans ce tome on suit particulièrement Aelis de Percival qui a bien grandit depuis le tome 1, elle est devenue une jeune femme forte, qui n’a pas la langue dans sa poche, se fiche des conventions et qui fait tout pour la justice. On suit aussi son ainé, Jane, qui je dois avouer n’est toujours pas un de mes personnages favori, elle est le contraire de Aelis. Dans ce tome on fait la rencontre de Brett, un capitaine sous lequel on ne peut que tomber sous le charme et on retrouve Arthur pour qui on ressent toujours autant de haine.
Ce que j’aime dans cette saga, autre que la plume de l’autrice, c’est qu’on suit toute cette famille à travers le temps et qu’elle prend vraiment en compte les faits historiques qui se passent à cette époque.

Résumé (tome 1):  » « Angleterre, 1390. Par ordre du roi, les trois filles aînées du comte de Percival se rendent à Hill House pour rencontrer le duc de Templeton. Lorsque les portes du château se referment sur Mary, Jane et Ilyana, elles ignorent encore que leur destinée vient de basculer. Chacune tentera de survivre, à sa manière, à toutes les menaces qui rôdent autour d’elles. À Castel Dark, le domaine familial, Aelis, la benjamine au caractère rebelle tente de s’imposer dans une société où les hommes dominent. Au cœur de l’amour, de la passion et de la haine, que vont-elles devenir ? »

« L’homme pense avec certitude que l’esprit d’une dame se situe dans son ventre et ne pointe le bout de son nez que lorsqu’elle met un héritier mâle au monde. Le mien se trouve au bout de ma langue. » Aelis

Pour retrouver a.l.o_books sur Instagram, c’est ici

Pour acheter le roman, cliquer sur la photo :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s