Les héritiers de Castel Dark – chronique de Frenesies livresques

Je tenais tout d’abord à remercier l’auteure pour la confiance qu’elle me confère à tous ses livres, j’en suis à chaque fois très émue.

Mais une fois n’est pas coutume, je me suis encore laissée avoir, j’ai dévoré ce tome 3 comme les deux autres et maintenant je suis frustrée.

Je pensais que sous sa chevelure rousse se cachait un ange mais je me suis trompée, c’est une sorcière de la romance historique qui entraîne son lectorat à être dépendante d’elle… terrible addiction… mais j’en redemande encore…

J’ai le droit de vous dire que c’est mon préféré ?? Oui, je sais j’ai déjà dit ça sur les deux autres tomes, mais là promis c’est vraiment le mieux, enfin…avant d’avoir lu la suite bien sûr)…

Dans ce tome 3, nous retrouvons quatre personnages centraux : Colin, William, Clayton et Eulalie pour notre plus grand plaisir.

Ils ont grandi au fil des tomes, avec leurs failles, leurs caractères tous différents les uns des autres mais avec la même fougue dans leur cœur, celle de combattre l’injustice et de faire triompher l’amour…le vrai…le grand.

Car oui, j’ose le dire, Jc Staignier sort le grand jeu dans ce tome 3 et nous explose en pleine figure, toutes les sortes d’amour qui existe : amical, fraternel, sensuel et l’on peut s’abreuver de ses bonnes paroles…

Mais oui vous l’aurez compris avec Jc Staignier, il y a toujours un MAIS car elle aime aussi qu’on la déteste et dans ce tome 3, vous ne serez pas en reste.

Car à côté de ces quatre personnages bienveillants, il demeure toujours la crème de l’arrogance, les perfides, les vils qui manipulent pour mieux arriver à leurs fins…

Mais les héritiers de Castel Dark ont décidé de se rebeller et de déjouer toutes les trahisons et manipulations dont ils font l’objet.

Venez découvrir cette histoire sur une famille hors du commun. Moi, je ne peux plus m’en passer !!!

Marilyn

Pour retrouver les réseaux sociaux de Marilyn :

Pour retrouver ses chroniques sur les autres tomes, cliquer sur le lien en bleu

Les Damoiselles de Castel Dark

La Rebelle de Castel Dark

La Soeur maudite de Castel Dark

La Malédiction de Castel Dark

Pour découvrir sa présentation : coup de coeur pour un blog littéraire

Source gif : Bella Officiel

4 commentaires sur « Les héritiers de Castel Dark – chronique de Frenesies livresques »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s